01
08
2017

Sonecom renouvèle sa réserve de recrutement, dans une perspective de moyen terme.

– Vous êtes titulaire d’un Master en sciences sociales, en statistique ou dans un domaine connexe? Un emploi de Chargé-e de missions est susceptible de vous convenir. La fonction consiste à mettre en œuvre des missions d’études et d’enquêtes quantitatives ou qualitatives, ce qui implique des compétences méthodologiques, théoriques, organisationnelles, analytiques et rédactionnelles.

– Vous n’avez pas de diplôme particulier mais une expérience en gestion d’équipe, en missions opérationnelles ou en organisation de projets? Un emploi d’Attaché-e de recherches peut vous intéresser. La fonction consiste essentiellement à coordonner des collectes de données d’enquêtes quantitatives en mobilisant et en supervisant des enquêteurs, ce qui implique des compétences organisationnelles, relationnelles, pédagogiques et administratives.

– Vous suivez ou avez suivi une formation universitaire dans un des domaines précités et désirez effectuer un stage pour prendre part à des études empiriques? Un stage au sein de notre équipe peut vous offrir cette opportunité.

Parcourez les pages de ce site pour appréhender nos activités professionnelles et le contenu des stages proposés. Le cas échéant, adressez votre candidature à contact@sonecom.be

Merci pour votre intérêt.

L’équipe de Sonecom